top of page

Retour sur un mariage hivernal

Dans ce nouvel article de blog nous vous emmenons avec nous au magnifique mariage hivernal de L&S.


Nous avons eu la chance de coordonner, la saison dernière, le mariage au cœur de l’Oberland bernois pour la mise en place d'une décoration élégante et épurée des trois lieux clés de cette journée unique. Cette journée a débuté par la célébration du mariage religieux à l’eglise de Saanen surplombant le village puis nous avons dirigé les invités dans la grande salle du Landhaus au cœur du village, pour finir la soirée de manière original dans les hauteurs.


C’est en télécabine depuis Gstaad que les 180 invités ce sont rendus, avec plaid et verre de vin chaud à la main, au restaurant d’altitude de l’Eggli pour une ambiance 100% chaleureuse avec des peaux de moutons sur chaque chaise ainsi que des élégantes compositions florales blanches agrémentés de verdure, quelques touches de papeterie avec des marque place épurés, le tout dans une lumière tamisée à la bougie.


Les mariés ont fait appel à nous pour relever le defi de la coordination, car 180 invités internationaux venant pour une majorité des US mais aussi de St-Gall et du canton de Vaud. Il était primordial de s’assurer du bon déroulement de cette journée en les guidant d’un spot à un autre.


Mais c’est aussi sans oublier l’accueil et l'accompagnement des prestataires pour leur mise en place, nous vous laissons vous imaginer le matériel du DJ à faire monter en télécabine.... Nous nous devions aussi de créer l’atmosphère que L&S ce sont imaginés depuis des mois pour leur journée, tout se devait d'être parfait dans les trois lieux.


C’est un plaisir pour nous, encore aujourd’hui, de dire que notre mission en tant que Wedding Planner est réussie, une journée absolument splendide, froide mais splendide.


Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page